Matériaux Cie., Ltd de meubles de Heetong

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Heetong Furniture Materials Co.,Ltd Visite d'usine

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

     

     

    Fondé en 1997, est situé à une ville de renommée mondiale de fabrication---Dongguan, Guangdong. Bâche de 30 milliers de sq.m. De Datong genres de produit professionnellement divers de bordure de papier et foncée décorative et de traitement UV. En raison de plusieurs dizaines de développement, nous avons également l'atelier industriel moderne et la grande série d'équipements importés avancés de fabrication, équipements d'essai, a installé une équipe technique forte, et accumule également l'abondance d'une expérience technique à la fabrication, composant, et stratifiant.

     

    Notre produit, avec des configurations de couleur stable, texture de nature, résistance de décoloration, résistance à l'abrasion, résistance de tache, résistance à l'eau qui a atteint la norme internationale, appréciée une bonne réputation dans le domaine de papier décoratif.

     

     

    Division d'impression en bois d'aluminium de papier de grain :

     

    Avec deux usines possédant 9 la finition avancée déjouent la chaîne de production d'impression et la chaîne de production de papier d'impression de deux mélamines, a la longue histoire pendant 19 années dans le domaine imprimé par papier décoratif et growed dans une expérience abondante, équipe superbe d'impression de technologie. La capacité annuelle pour l'aluminium de finition est 100 millions de mètres, et de 2000 tonnes pour le papier de mélamine.

     

    Heetong Furniture Materials Co.,Ltd

     

     

    Division d'imprégnation de mélamine :

     

    La Division d'imprégnation a la ligne imbibée à deux étages avancée par 3 et produit 20 millions de papier imbibé par mélamine de PCs tous les ans. 

     

    A hérité des avantages de la technologie et de l'expérience d'impression de papier de mélamine et les consacre au développement et à la production. En raison de la technologie unique d'impression, notre produit complètent complètement de la texture, grain en bois clair et posséder l'effet de simulation, et le papier de mélamine avec la haute qualité qui a fait par la matière première domestique de haute qualité peut assurer la norme internationale de la résistance à l'abrasion, raye la résistance et épluche facilement du bâti en acier.

     

     

     

    Division d'impression décorative de papier de mélamine :

     

     

    La Division de papier d'impression de mélamine possède deux lignes et produits 2000tons ou plus. Avec des configurations des grains clairs et vifs et des couleurs d'impression, nous exportons vers beaucoup de pays comme Asie du Sud-Est, nord et l'Amérique du Sud, Moyen-Orient, etc. 

     

     

    Heetong Furniture Materials Co.,Ltd

     

     

     

    Division de bordure foncée :

     

    La Division de bordure foncée possède la chaîne de la production deux, s'engagent principalement dans l'impression de bordure foncée de PVC. La capacité annuelle est les mètres carrés 5million ou plus.

     

     

    Heetong Furniture Materials Co.,Ltd

  • OEM / ODM
  • R & D

     

     

    NOUVEAU DÉVELOPPEZ L'ARTICLE : EMBALLAGE DU PAPIER D'EPL/CLPL :

     

    En répondant plusieurs dix années d'expérience, comportez-vous pour l'exigence de client sur la Division d'impression de papier décorative de but, de Division de papier d'aluminium et de mélamine commise pour améliorer le niveau de qualité du produit. Gravez l'effet en refief, l'effet 3D et l'effet 3D palpable sont très populaire sur le marché. Avec le développement du marché de papier décoratif, la Division d'impression de Heetong a essayé mieux dans la recherche et développement et a maintenant exploré le papier d'EPL/CLPL qui s'est en grande partie fermé à la texture en bois naturelle, gagnant plus de marché en raison de la représentation physique supplémentaire que le papier de mélamine.

     

     

    En raison de plusieurs séries de produit nouveau, le client a changé la pensée à évaluent qui décoratif est dans le niveau de qualité et de plus en plus très utilisé dans des meubles de bureau, enveloppant la partie, des métiers et ainsi de suite.

     

     

    Heetong Furniture Materials Co.,Ltd

Coordonnées
Heetong Furniture Materials Co.,Ltd

Personne à contacter: fanny

Téléphone: 86-138-2694-8856

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Heetong Furniture Materials Co.,Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Heetong Furniture Materials Co.,Ltd Factory Tour

I'm Online Chat Now
  • Production Line

     

     

    Founded in 1997, is located at a world famous manufacturing city---Dongguan, Guangdong. Covering of 30 thousands sq.m. Datong professionally produce Various kinds of Decorative paper, Edge Banding and UV processing. Because of several tens of development, we also have modern industrial workshop and large batch of advanced imported manufacture facilities,testing equipments, set up a strong technical team, and also accumulate abundance of technical experience in manufacturing, compounding, and laminating.

     

    Our product, with features of stable color, nature texture, discoloration resistance, abrasion resistance, stain resistance, water resistance that reached international standard , enjoyed a good reputation in decorative paper field.

     

     

    Wood Grain Paper Foil Printing Division:

     

    With Two factories owning 9 advanced finish foil printing production line and two melamine paper printing production line, has long history for 19 years in decorative paper printed field and growed into a abundant experience, superb technology printing team. Annual capacity for finish foil is 100 million meters, and 2000 tons for melamine paper.

     

    Heetong Furniture Materials Co.,Ltd

     

     

    Melamine Impregnation Division:

     

    Impregnation Division has 3 advanced TWO- Stage Impregnated line and produce 20 million pcs melamine impregnated paper each year. 

     

    Inherited the advantages of melamine paper printing technology and experience and devote to development and production. Because of unique printing technology, our product fill in full of texture, clear wood grain and own simulation effect, and melamine paper with top quality that made by high quality domestic base material can ensure international standard of abrasion resistance, scratch resistance and easily peel off from steel moulding.

     

     

     

    Decorative Melamine Paper Printing Division:

     

     

    Melamine Paper Print Division owns two lines and produce 2000tons or more. With features of clear and vivid printing grains and colors, we export to many countries like south east asia, north and south america, middle east, etc. 

     

     

    Heetong Furniture Materials Co.,Ltd

     

     

     

    Edge banding Division:

     

    Edge banding Division owns two production line ,mainly engage in PVC edge banding printing. Annual capacity is 5million square meters or more.

     

     

    Heetong Furniture Materials Co.,Ltd

  • OEM/ODM
  • R&D

     

     

    NEW DEVELOP ITEM: WRAPPING EPL / CLPL PAPER:

     

    Replying on several ten years experience, behave for customer’s requirement on purpose, Foil Paper Division and Melamine Decorative Paper printing Division committed to improve product quality level. Emboss effect, 3D effect and touchable 3D effect are very popular on the market. With development of decorative paper market, Heetong printing Division tried best in research and development and now explored EPL / CLPL Paper which mostly closed to natural wood texture, gaining more market because of extra physical performance than melamine paper.

     

     

    Because of several new product series, client changed the thinking of appraise that decorative is in low quality level and increasingly widely used in office furniture, wrapping part, crafts and so on.

     

     

    Heetong Furniture Materials Co.,Ltd

Contact Details
Heetong Furniture Materials Co.,Ltd

Contact Person: fanny

Tel: 86-138-2694-8856

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)